Lier une mise en forme conditionnelle avec une cellule

Bonjour

J'ai un tableau dans lequel j'ai fais une mise en forme conditionnelle dans une cellule (Disons feuil1'C2 entre 0 et 59,9 = rouge, entre 60 et 74,9 = orange ...).

Maintenant, j'aimerais copier cette mise en forme dans d'autre feuilles, et si je changeais la mise en forme de cette cellule, que dans tous les autres feuilles, que ça changerait aussi .

Par exemple :

Cellule fuil1C2 : entre 0 et 59,9 = rouge, entre 60 et 74,9 = orange ...

et dans la feuil3C3, je veux coller cette mise en forme... Mais j'aimerais que cette cellule reste "liée" à celle de la feuil1, et si je changeais les valeurs de la feuille1, bien que les couleurs changent partout où j'ai collé cette mise en forme...

J'ai été sur le site d'excel et ça dit de prendre le petit balais dans l'onglet Accueil, presse papier... Ça sert à copier la mise en forme, mais elle ne reste pas "liée" par la suite à cette cellule...

Avez-vous une manière afin que la mise en forme conditionnelle de la cellule copiée garde le "lien" avec "cellule d'origine"?

bonjour

je ne comprends pas bien

tu mets une MFC en cellule A1 de TonFichier.xls

tu mets la même MFC en A1 de TonFichier2.xls

tu cliques dans A1 de TonFichier.xls

tu fais "copier"

tu vas en A1 de TonFichier2.xls

tu fais "collage spécial" "avec liaison"

désormais toute modification de A1 de TonFichier.xls se répercute sur A1 de TonFichier2.xls

est-ce ce que tu cherches ?

Oh

J'étais tout content quand j'ai eu ton message. Après essai, même la liaison ne suit pas la mise en forme. Toutefois, si je marque un chiffre dans la cellule, elle change dans l'autre, mais pas si je modifie la mise en forme dans la cellule d'origine ...

Pas grave

Merci quand même

Rechercher des sujets similaires à "lier mise forme conditionnelle"