Lier classeur ensemble

Bonjour à tous

j aimerai lier mes classeurs ensemble car je travail avec trois classeurs source et un classeur cible

c est a dire que les données que j inscri dans les cellules se calcul automatiquement dans mon total quand je modifie cette donnée elle ce corige automatiquement juste a présent ses corect mais il faut que le total des mes colones de mes trois classeurs ce transporte dans mon classeur cible je fait = dans la cellule de mon classeur cible

+ dans chaque cellule des mes classeurs et puis je fait entré et le total ce fait . Es-ce-que excel aurai une formule pour relier mes quatres classeurs pour que les totals de mes colonnes ce transporte automatiquement dans mon classeur cible .

Merci

Bonjour

Pour pouvoir t'aider "utilement", il faudrait avoir un exemple de tes tableaux et de ton tableau total sur un fichier Excel.

Je te suggéres:

Un même fichier Excel avec 4 feuilles (Tableau1, Tableau2, Tableau3 et Recap) avec des données non confidentielles, des tableaux de même dimensions que les vrais et les formules sur ta feuille Recap.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "lier classeur ensemble"