Liens entre 2 feuilles et cumul d'une page à l'autre

Bonjour,

Mon souhait est le suivant :

  • j'ai un onglet avec des lignes à remplir. Une fois que c'est fait, je lance l'impression PDF de la page, et je n'ai plus besoin des lignes remplies sur ce fichier.
  • par contre, j'aimerais qu'elle s'ajoute sur l'autre onglet, qui finalement cumulerait petit à petit les lignes que l'on ajoute puis imprime sur le 1er onglet.

J'ai essayé d'être claire et synthétique mais n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin de précisions.

Je vous remercie grandement pour votre aide, qui m'a auparavant permis de résoudre ce type de problématique et de bien avancer!

Bonjour,

Une propositon avec code VBA dans le fichier joint dans lequel j'ai placé un bouton sur la feuille Trame

Clique sur le bouton va sauver les données dans la feuille Suivi cumule et imprimera les données (il faut que l'imprimante par défaut soit la pdf)

J'ai considéré que l'on imprimait le PDF via le bouton mais on peut aussi imprimer manuellement puis faire la sauvegarde par le bouton. Si c'est le cas, il suffit d'enlever l'instruction --> .printout

On pourrait aussi incrémenter la feuille Suivi cumule en même temps que la feuille Trame. A voir si intérêt. Dans ce cas, je modifierai le code.

NB : attention que j'ai renommé les feuilles en supprimant l'accent et en ajoutant des tirets.

Si ok, merci de cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER.

Amicalement

Ok je test et je vous dit rapidement.

si c'est bon, je cloture le sujet.

Merci !

Rechercher des sujets similaires à "liens entre feuilles cumul page"