Liens

bonjour

lundi je vais devoir faire ce genre de travail je vais avoir un fichier avec 6 feuilles identiques avec un endroit une adresse à mettre (différente sur chaque feuille)

je voudrais de manière rationnelle faire des liens pour que les adresse qui sont dans un autre fichier toutes sur la même feuille mais en ligne c'est a dire nom adresse ville sur la même ligne puis ligne en dessous nom adresse ville se mette sur mon mon premier fichier sur chaque feuille une adresse differente (pret a etre envoyer)

je saurais le faire en bidouillant c est à dire en ouvrant cote a cote mes deux fichiers et en faisant a chaque fois un coller avec liaison mais je suis sure que ce n'est pas la bonne technique que l'on doit pouvoir faire cela de maniere pratique et facile

merci de me renseigner et pour finir de me dire comment on peut mettre résolu quand on nous a donner une solution ......car je suis certaine que cela va l'etre!!!

merci

hello

mes suggestions :

pour 6 adresses et 6 feuilles, il est rapide et fiable de faire les 6 collages avec liaisons.

C'est ce que je ferais (20 secondes par fiche), j'hésite pas

pour des quantiés plus importantes (lenombre d'adresses augmentant), je ferais une base de données, en écrivant les données dans le fichier central (celui q ui contient actuellement les adresses) et la présentation (éventuellement les calculs) dans une vue (ou des feuilles) annexe(s).

Bon travail

Bonjour

Si tu envois un fichier exemple, je pense que nous pourrons t'aider.

Cordialement

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "liens"