Lien sur cellule vide alors zéro

pouvez vous me dire comme je dois faire pour que ma cellule qui est liée avec une cellule qui pour l'instant est vide, ne s'affiche pas avec un zéro, je voudrais qu il ne s'affiche rien comme sur la cellule avec laquelle elle est liée

merci

Bonjour

A1 étant la cellule source:

=SI(A1="";"";A1)

Cordialement

merci en tout cas de m'avoir répondu, par contre je n'ai pas compris l'explication

je n'ai pas saisi votre reflexion etant donnée que mon probeme n'esp tpas résolu, je n'ai pas encore dit merci!!!!!!!!!

hello à vous

que veut dire "ma cellule qui est liée avec une cellule" ?

veux-tu dire "égale à" ou autre chose ?

JE PARS DE MA CELLULE SOUCE? JE FAIS COPIER ENSUITE JE VAIS DANS MOON AUTRE CELLULE ET JE FAIS COPIER AVEC LIAISON

MERCI

re

si tu copies avec liaison A1 en B1 tu obtiens actuellement en B1

=$A$1

en appliquant la formule de Amadéus, il faut saisir en B1 :

=SI($A$1="";"";$A$1)

rem1 : attention les $ peuvent jouer de mauvais tours

rem2 : inutile d'écrire les messages en majuscules (c'est équivalent à crier au téléphone)

je suis vraiment obligé de mettre une formule SI..., je me sers beaucoup du copier coller avec liaison et je voulais juste que rien ne soit indiqué meme pas le zéro, si ma cellule que je copie est vide...

Vous avez sans doute raison dans vos explications mais je trouve cela trop lourd comme manip vu le nombre de fois ou je le fais, alors comme je ne veux pas quil y ait de zéro pour finir j'efface dans la cellule!!!

Rechercher des sujets similaires à "lien vide zero"