Lien Hypertexte vers dossier - Relatif - OneDrive/Sharepoint

Bonjour/bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour vous demander une aide. Je ne trouve pas réponse en ligne et j'arrive pas à faire fonctionner comme je voudrais.
Au travail, nous utilisons share point/OneDrive pour avoir un espace de travail partagé.

J'ai fait un tableur qui permet d'ouvrir des dossiers (contenus dans le même dossier principal) notamment avec un simple lien hypertexte. Je le fais fonctionner en utilisant le lien absolu d'un PC (C/Nom d'utilisateur/...). Cependant, ce fichier étant partagé, le lien ne fonctionne évidemment pas pour les autres utilisateurs. Je voudrais donc transformer ce tableur en utilisant des liens relatifs...

J'ai essayé d'extraire le lien du fichier pour obtenir le lien du dossier principal sur n'importe quel poste. Cependant, en utilisant OneDrive j'obtient un lien vers share point qui renvoie vers le fichier mais en ligne... J'aimerais que cela ouvre l'explorateur de fichiers peut importe le PC...

Auriez-vous des solutions ou idées ?

Je vous en remercie par avance,

Julien :)

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte dossier relatif onedrive sharepoint"