Lien hypertexte qui disparé

bonsoir

voici mon problème j'ai plein de lien hypertexte en colonne K qui vient cherche des pdf image etc

adresse exemple C:\Users\toto\Desktop\documents\XXX.jpg

dans un userforme je viens faire mes recherche par rapport au référence en colonne A une fois validé le lien de la colonne K s’affiche dans la textbox double clique dans la textbox et le fichier s'ouvre jusqua la pas de probleme

j'enregistre je 'rouvre le fichier excel et refais la manip quand je double clique dans la textbox pour afficher le fichier de mon lien probleme il ne le trouve plus ...

et quand je vais sur ma colonne K voir le hypertexte le lien a changer c'est juste le nom du fichier donc la textbox na plus de chemin quand il le charge

comment fait ton pour garde dans la cellule le chemin du lien sans qu'il change apres fermeture du fichier excel svp

merci

bonne soirée

Bonjour Jonat28 le forum

Ton lien hypertexte il ne change pas tout seul, tu fais une fausse manipulation c'est à peu près sur.

mais sans fichier, c'est difficile de te dire ou est ton erreur(si tu en fais une )

a+

Papou

bonjour paritec

merci pour ton aide

je viens de trouver la solution à instant c'est de rentrer carrément le chemin du lien dans la cellule pour plus bouge avec userforme

et dans userfome j'ai supprimé les lignes:

For Each lien In .Hyperlinks

If lien.Range.Row = cell.Row Then TextBox5.Value = lien.Address: Exit For

Next lien

si jamais ça peux aide

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte qui dispare"