Lien entre feuille sommaire et feuilles détails

Bonjour, votre aide serait très appréciée.

J'ai un classeur (mensuel) qui contient un sommaire (feuille1) et des feuilles journalières (1 à 31). Je veux créer des liens sur le sommaire (feuille1). Ces liens doivent indiquer les noms des feuilles journalières, un par ligne et sur la même ligne, des liens vers les cellules A50 à M50 des feuilles journalières" Ensuite créer une ligne total et indiquer la somme sur chacune des colonnes.

Merci à l'avance, de votre aide.

Bonjour

Tu ne t'adresses pas à des employés mais à des bénévoles.

La moindre des choses est de dire Bonjour, un mieux est en plus de remercier par avance

Bonjour

Le Module contient 2 Codes

Le premier crée les liens en colonnes C et D

Le second crée en A1 de chaque feuille un lien de retour vers la feuille sommaire

Code Module
Sub lienSommaire()
'sélection de la feuille Sommaire
  Sheets("Sommaire").Select
  Range("C3").Select
  For Each i In ActiveWorkbook.Sheets
    f = i.Name
    ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:="'" & f & "'" & "!A50", TextToDisplay:=f
    ActiveCell.Offset(0, 1).Select
    ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:="'" & f & "'" & "!M50", TextToDisplay:=f
    ActiveCell.Offset(1, -1).Select
  Next i
End Sub
Sub RetourSommaire()
  For i = 2 To Sheets.Count
    Sheets(i).Select
    Range("A1").Select
    ActiveSheet.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:="Sommaire!A1", TextToDisplay:="Sommaire"
  Next i
  Sheets(1).Select
End Sub

Pour la suite, il faudrait plus de précisions.

Cordialement

Bonsoir et merci Amadeus

Le code fonctionne très bien. Maintenant dans le sommaire je voudrais créer un lien pour chacune des dates (de 1 à 31) vers les feuilles 1 à 31 pour chacune des cellules de la ligne 50. La ligne 50 (range "a50:m50") de chacune des feuilles contient des valeurs que je veux reporter sous forme de liens dans les colonnes D,E,F,..... du sommaire et ensuite dans le sommaire faire un total des colonnes D,E,F,......

Merci à l'avance de votre collaboration.

Bonjour

Voir fichier

Pour les sommes, tu y arriveras?

Cordialement

80liens.zip (21.40 Ko)

Merci beaucoup Amadeus.

Cette info m'est très utile.

Rechercher des sujets similaires à "lien entre feuille sommaire feuilles details"