Lien entre deux fichier Excel avec one drive

Bonjour

J'ai un petit souci avec ce que je veux faire. j'ai deux fichier avec le quel je travaille pendant 1 semaine et après je les sauvegarde sous un autre nom et je garde l'informations.

mon premier fichier se nomme feuille de fabrication et je met mes information pour tout la semaine dedans. j'ai un deuxième fichier qui se nome facture sa va me chercher les quantité que j'ai produit pour ce client.

Je suis capable de faire un client entre mes deux fichier mais le problème que j'ai c'est quand je le sauvegarde et que je l'ouvre la semaine d’après je vais avoir les donner de ma semaine en cours car le lien reste sur celle de ma semaine en cours.

Bonjour,

Essaie d'utiliser alors INDIRECT en donnant le nom du fichier modifié

Et donne nous un exemple simplifié si tu veux aller plus loin ...

voici mon problème expliquer autrement

le lundi matin j'ouvre le classeur 1 et je le nomme avec la date de la semaine après je rentre mes information de que je produit pour ma journée. Apres j'ouvre mon classeur 2 qui correspond a la facture d'un de mes client. je vais chercher mes donner dans mon classeur1 via la formulle =[Classeur1.xlsx]Feuil1!$E$4 mon problème c'est que le fichier a changer de nom et d'endroit ou il étais a l'origine.

dans chacun des classeurs j'ai des feuille du dimanche au lundi

les deux fichier sur trouve sur un one drive et sont ouvert avec un ipad et la version d'excel qui est installer sur le ipad

merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "lien entre deux fichier one drive"