Liaisons avec un autre classeur

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème avec un dossier excel. Lorsque je l'ouvre un message s'affiche comme quoi ce classeur a des liaisons avec un autre classeur et si je souhaite les mettre à jour. Or, il se trouve que dans ce classeur nous n'avons fait aucune liaison avec mon collègue. Comment puis-je régler cette anomalie ? (afin que ce message ne s'affiche plus)

Je vous remercie pour toutes les réponses que vous pourriez m'apporter !

Bonne journée

bonjour

fais un test :

créer une copie MaCopie.xlsx sur laquelle tu vas faire le test

dans MaCopie.xlsx supprime la feuille1, enregistre, ouvre et vois si le message a disparu

sinon, supprime en plus la feuille 2 etc.

tu vas donc découvrir sur quelle feuille il y a des liens

sur cette feuille, supprime une zone de cellules, enr enregistre, ouvre et vois si le message a disparu

recommence jusqu'à trouver la zone, et ensuite sélectionne une plus petite zone etc.

dans 1/4 heure tu as trouvé

Ok merci

mais j'ai déjà purgé les onglets susceptibles de contenir le lien.

il ne me reste qu'un onglet...qui est un "clone" d'un précédent et il y a au moins une cellule liée.

Seul problème : onglet 50 colonnes sur 400 lignes...

puis-je m'affranchir de me "'taper" les 20 000 cellules ?

Noémie.

re

sur cette feuille, supprime une zone de cellules, enregistre, ouvre et vois si le message a disparu

recommence jusqu'à trouver la zone, et ensuite sélectionne une plus petite zone etc.

tu délimites une 1ère zone d'environ moitié de la feuille, tu testes

puis environ une seconde moitié de la moitié que tu veux tester

etc

avec les puissances de 2, il te faut au maximum 15 tests pour 20000 cellules (si je me trompes pas)

et moins si tu as de la chance

Rechercher des sujets similaires à "liaisons classeur"