Liaison entre un userform et mon classeur Excel

Bonjour Dan,

Merci.

C'est impressionnant ça fonctionne niquel pour la saisie et le transfert sur la fiche, mais reste a paramétrer les boutons "Envoi email" des différents fournisseurs (fleche en couleur bleu), les bouton Transfert dans les différents fichier (flèche de couleur rouge), bouton qui envoi simplement sur la feuille de suivi (couleur noir) et un bouton imprimer que j'ai oublier de rajouter sur l'userform paramétrer de façon qu'en appuyant il édite en 3 fois automatiquement, et concernant l'envoi des mail automatique en appuyant sur les boutons, quand tu regarde dans les macros dédié ça doit joindre en objet la feuille excel de l'onglet "fiche a imprimer" dument rempli (B1 à J53).

3doc1.docx (246.50 Ko)

A la limite si tu peux paramétrer au moins 1 bouton pour l'envoi mail et 1 bouton pour le transfert et je ferais un copier de ta formule.

Bonjour

Dans les transferts, il faut toujours mettre les nouvelles données en ligne 3 ?

Je peux modifier les feuilles SAV ?? car je vois des colonnes vides qui ne servent pas en fait

Dan,

Le paramétrage des envoi mail c'est ok, le bouton imprimer aussi reste juste a paramétrer les boutons "transfert"

oui dans les trois fichier le transfert se fait en ligne 3 et çà doit garder les formules et la mise en forme

en fait les cellules vide se rempliront au fur et a mesure des transferts.

Edit dan : Image supprimée pour données confidentielles

Bonjour Dan,

C'est bon j'ai tous paramétrer, tout fonctionne niquel, je te remercie de ton aide précieuse.

Heu lol ! j'ai déjà avancé dans le fichier... Simplifié pas mal de choses aussi. Il y a plein de lignes inutiles. Select, Selection.

Je continue ou pas ?

Rechercher des sujets similaires à "liaison entre userform mon classeur"