Les données des tableaux ne s'affichent pas à l'ouverture

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un pro d'excel et j'ai le problème suivant :

On m'a envoyé des fichiers excel que j'ai enregistré et lorsque je les ouvre, la page reste vierge.

Il faut que j'aille en haut dans fichier, puis ouvrir et que je sélectionne le fichier que je veux ouvrir, il s'ouvre et si je fais un copié/collé des données de ce tableau, je ne peux pas les enregistrer sur une feuille vierge.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Serge

Pardonnez moi, mais ma question est trop nulle ?

est il possible que ce soit parce que les fichiers envoyés sont sous excel 1997 / 2003 ? alors que je veux ouvrir avec excel 2010 ?

Bonjour

La question n'est pas nulle mais le fichier posant problème fait défaut ...

Amicalement

Nad

Merci de votre réponse, mais comment vous envoyer ce fichier ?

j'ai oublié de dire que c'est un fichier pro, alors que j'ai une version famille.

Pour joindre un fichier, regarde la vidéo

EbNYLzTz5wM

Oki, pardonnez moi, mais je n'avais pas vu.

Re

Je n'ai pas de problème avec ce fichier.

Vérifie dans les options si "Ignorer les autres applications" ne serait pas coché.

capture

Nad

Merci d'essayer de m'aider, où puis-je trouver ce menu d'options excel ?

C'est bon, j'ai trouvé, la case n'est pas cochée.

J'ai essayé d'ouvrir le fichier que je vous ai envoyé, mais la page reste vierge aussi.

Alors que pour vous, elle s'ouvre normalement ?

Effectivement, le fichier s'ouvre normalement.

Est-ce que tu as ce problème avec tous les fichiers ou uniquement avec celui là ?

Non, je viens de vérifier avec un autre fichier excel qu'on m'a envoyé et c'est pareil, je ne peux pas l'ouvrir.

Et je viens aussi de créer un fichier excel et c'est pareil, j'ai une page vierge en l'ouvrant.

Bonjour à tous,

Merci à Nad d'avoir essayé de m'aider, mais j'ai solutionné le problème, je n'avais pas désinstallé la version d'essai de microsoft office après avoir acheté la version payante.

Bonne journée

Serge

Rechercher des sujets similaires à "donnees tableaux affichent pas ouverture"