Les differentes fonction sur Excel

bonjour a tous et merci d'avance pour votre accueil!

Voila je suis dans une position delicate!!

Je suis en alterance et mon patron m'a demmandé de m'entrainé pour qu'a son retour je sache effectuer une tache sur excel dans 4 jours, le souci est que j'ai eux un gros trou de memoire et ne me rappel plus laquel ( et oui ca arrive defois).. bref pas moyen de le contacter et meme de l'appeller. l'enseigne est ....(Edit Amadéus:Suppression de nom commercial)

Ca ne devais certainement pas etre quelques choses de bien difficile,J'ai seulement retenu comme prononciation un ou plusieurs "eux" je sais que je demande quelque chose de compliqué, mais si vous auriez la sympathie de me donner quelques exemples, de choses je pense en plus de ca traditionnel, ca m'aidera peut etre a retrouver ce qu'il m'a demandé de connaitre.

Je remercie d'avance tres fort tous ceux qui peuvent m'aider!! Merci

Bonsoir.

Alors si je comprends bien ta question, c'est qu'il faut qu'on devine ta question

Il y a des gens performants sur ce forum, mais de là à être devin, c'est beaucoup moins sur.

On ne connait même pas ton niveau sur excel. On ne sait pas sur quoi tu travailles. On ne sait pas si tu dois connaitre une forme de formule où s'il s'agit d'une simple mise en forme de cellules...

Tout bonnement hallucinant.

Ce que je te propose, c'est de consulter le forum et le site en lui même. Déjà tu auras une petite idée de comment fonctionne Excel.

PS: La première chose à faire durant un stage est la prise de notes. Quand on ne connait pas un sujet, il faut le noter.

Ce n'est pas méchant, mais il semble difficile de t'aider avec aussi peu de renseignements.

Bonjour,

Au vu du titre du sujet et de tes explications, vas dans menu INSERTION / FORMULES et tu auras les fonctions disponibles dans excel.

Sinon clique sur ce lien --> https://www.excel-pratique.com/fr/index.php, cela te permettra peut être de trouver ton bonheur.

A bientôt

Bonjour

Regarde si cela peut-t-aider à retrouver la mémoire...

voyante

Cordialement "étonné"

Merci Dan pour ta reponse ca m'aidera certainement.

Re,

OK. si ta demande est résolue, merci de cloturer le fil en cliquant sur le v de couleur Vert.

Vois le lien qui ta été envoyé dans ta BAL lors de ton inscription sur ce forum ou celui ci --> https://forum.excel-pratique.com/excel/explications-et-regles-a-respecter-t13.html

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "differentes fonction"