Tout d'abord, merci pour cette réponse super rapide !
Effectivement, ça a l'air de correspondre à peu près.
J'ai néanmoins deux points :
- je n'arrive pas à reproduire la totalité du fonctionnement dans mon fichier d'origine (à chaque fois que j'applique le dernier filtre en mettant 1 à la place de 10, il m'enlève la sélection d'origine, comme si dans le fichier exemple je me retrouvais avec Arnaud-site1, Arnaud-site2, Bertrand-site1, Bertrand-site2, Cédric-site1 et Cédric-site2 sélectionnés .
Je joins un nouveau fichier avec une reproduction plus fidèle de l'original car j'ai un deuxième critère dans mon tableau (Activité2, qui est le groupement des activités B et C), et c'est peut-être lui qui met le bazar.
- j'aurais préféré (on ne peut pas tout avoir, mais je tente ma chance ...) retrouver cette valeur dans une cellule en dehors du TCD (et par conséquent ne pas modifier la structure du TCD) car j'utilise d'autres valeurs dans le tableau, et les sommes affichées n'ont plus l'air de correspondre
J'ai mis en cellules G21:H22 les deux éléments principaux dont j'ai besoin :
- Le nom de la personne. Elle peut travailler sur deux sites, c'est pour ça que son nom est dédoublé (j'ai malheureusement pas le choix sur cette gestion), mais je n'ai besoin que du 1er nom.
- Le nombre de jours pour une activité donnée. Quel que soit le site de travail, j'ai besoin du nombre total de jours, c'est à dire la somme des jours sur les deux noms sélectionnés pour cette même activité.
J'espère que ces éléments ne compliquent pas trop la chose...