La fonction créer et partager Adobe dans Excel

Bonjour,

comment faire lorsque je clique sur :

"créer et partager Adobe"

qu'il n'y est que le premier onglet qui se transforme en PDF lorsque j'ai plusieurs onglet dans ce classeur

Merci d'avance de votre aide

Bonsoir Julie,

Il suffit de sélectionner les feuilles que tu veux inclure dans le pdf :

  • Soit en appuyant sur la touche Ctrl ou la touche Maj (Shift) quand tu cliques sur les différentes feuilles
  • Soit en faisant un clic droit sur le nom d'une feuille puis "Sélectionner toutes les feuilles"

Benead

Bonsoir Benead,

Oui ça je sais, mais c'est plus long que de cliquer sur "créer et partager Adobe" je voulais juste cliquer là-dessus mais ça me prend toutes les feuilles

capture d e cran 2023 12 07 a 20 42 56

Je te remercie quand même d'avoir répondu

Bonne soirée

Ok, j'ai regardé il n'y a pas de raccourci, si tu le fais très souvent, tu peux créer un petit programme qui peut sélectionner et même enregistrer le pdf sur disque ou sharepoint.

Benead

Rechercher des sujets similaires à "fonction creer partager adobe"