Bonjour à toutes et à tous,
Je suis occasionnellement "formatrice" Excel pour mes amis.
Je cherche depuis plusieurs heures sur internet pourquoi, un de mes "stagiaire" ne parvient pas à afficher la boite de dialogue "Insérer une fonction" lorsqu'il clique sur le bouton "insérer une fonction". Du coup, impossible pour lui d'utiliser l'assistant.
J'imagine que certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie d'avance pour vos retours et vous souhaite une agréable journée.