Je ne trouve pas le code VBA qu'il faudrai

Bonjour a tous

Je débute dans le VBA mais j ai réussi a faire pas mal de chose mais la je suis coince sur la formule qu'il me faudrait.

alors je vous explique voila je suis entrain de me faire un fichier pour les stocks. alors j'ai trois buttons dont déjà un programmer mais le deuxième et en cour mais la je bloque un peu.

sans titre4

voici les bouton

sans titre3

voici le tableau a remplir avec des donnés de formulaire

sans titre2

voici le second formulaire ou je bloque

alors je voudrai que nous ajoutions les donné de n°de lot péremption et quantité dans le tableau sur la même ligne que l ingrédient qu'il sera sélectionner mais je veux que sa mets dans les première colonne correspondant sauf si le lot il est différent je veux que celui si soit mis dans la deuxième parti mais par contre je veux que si les lot ce corresponde alors la quantité a ajouter s ajoute au donné déjà introduit

merci de pouvoir m aider

par contre désolé pour les fautes je suis pas très doué en orthographe

et sil vous faut d autre information merci de me le dire

respectueusement

Bonjour florentdu52100, le forum,

Avis personnel : Je pense que tu auras plus de chance d’obtenir des réponses pour ton projet, si tu joins un petit fichier d’exemple, sans données confidentielles (cela évitera de reconstituer ton fichier et les formulaires, avec des risques d’erreurs).

Cordialement,

André

10stock.xlsm (29.97 Ko)

voila le fichier excel

Bonjour florentdu52100, le forum,

Puis-je modifier les noms des feuilles, car, personnellement, je n’aime pas mettre des accents (sources d’erreurs) :

Stock Et Péremption par StockP,

Base De Donné par BDD ?

J’effectuerai les corrections pour le formulaire « FormAjoutIngredient », suite à ces modifications.

Cordialement,

André

oui lourgis tu peut modifier si sa peut aussi simplifier les chose aussi pour moi pour la suite de programmation

en esperant que tu as bien compris ce que je voulais faire

Bonjour florentdu52100, le forum,

Un essai avec le fichier ci-joint. A tester.

Cordialement,

André

9stock-v1.xlsm (37.28 Ko)

merci beaucoup lourgis c'est ce que je voulais après il y a juste un truc qui va pas pas mais je vais voir moi même car tu as déjà fait du beau boulot et cela va m aider a bien avancer

respectuesement

Rechercher des sujets similaires à "trouve pas code vba faudrai"