Isoler une branche dans un organigramme

Bonjour à tous,

Je vois que plusieurs questions concernant des organigrammes ont été posées sur ce forum. Je vous conseille d'utiliser Google Sheet. Il y a une fonctionnalité automatique pour générer dynamiquement un organigramme (voir chart)

Mon problème est different. J'ai une hiérarchie composée de 1000 roles. Donc j'ai 1000 lignes avec une colonne role et une colonne parent.

Ex:

EnfantParent
Role 2Role 1
Role 3Role 1
Role 4Role 1
Role 5Role 1
Role 6Role 1
Role 7Role 1
Role 8Role 1
Role 10Role 8
Role 11Role 8
Role 12Role 8
Role 13Role 8
Role 14Role 8
Role 15Role 14
Role 16Role 14
Role 17Role 14
Role 18Role 14

J'aimerais isoler tous les roles qui se situent en dessous d' un role spécifique. Dans l'exemple ci dessous j' aimerais isoler tous les roles en dessous de "Role 8". Quelqu'un aurait une solution? Merci D'avance !

image

Bonjour Nadav et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :

  • Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

Merci de votre participation

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "isoler branche organigramme"