Isoler une branche dans un organigramme
Bonjour à tous,
Je vois que plusieurs questions concernant des organigrammes ont été posées sur ce forum. Je vous conseille d'utiliser Google Sheet. Il y a une fonctionnalité automatique pour générer dynamiquement un organigramme (voir chart)
Mon problème est different. J'ai une hiérarchie composée de 1000 roles. Donc j'ai 1000 lignes avec une colonne role et une colonne parent.
Ex:
| Enfant | Parent |
| Role 2 | Role 1 |
| Role 3 | Role 1 |
| Role 4 | Role 1 |
| Role 5 | Role 1 |
| Role 6 | Role 1 |
| Role 7 | Role 1 |
| Role 8 | Role 1 |
| Role 10 | Role 8 |
| Role 11 | Role 8 |
| Role 12 | Role 8 |
| Role 13 | Role 8 |
| Role 14 | Role 8 |
| Role 15 | Role 14 |
| Role 16 | Role 14 |
| Role 17 | Role 14 |
| Role 18 | Role 14 |
J'aimerais isoler tous les roles qui se situent en dessous d' un role spécifique. Dans l'exemple ci dessous j' aimerais isoler tous les roles en dessous de "Role 8". Quelqu'un aurait une solution? Merci D'avance !
Bonjour Nadav et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :
- Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).
Merci de votre participation
Cordialement