Bonjour,
C'est une simple question qui je pense ne dois pas être simple à faire.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon post et d'avoir essayé où pu m'aider.
Voici ma question :
Dans un projet qui est va être mis en place pour le compte de mon groupe (société de bailleur), une carte de france interactive est en cours de création qui prendra source sur une base Access et possédera des VBA.
Je vous passe les détails de la création pour vous soumettre ma question qui est la suivante :
- je souhaiterais créer des boutons interactives qui lorsque nous cliquons sur un des boutons, les graphiques s'actualisent selon le bouton cliqué. Je pense que mes explications ne sont pas vraiment claires et je vous donne donc un exemple :
Bouton Loyer des marché : si vous cliquez sur ce bouton, un histogramme, une courbe, 2 tableaux vont apparaîtrent,
Bouton Mobilité des locataires : si vous cliquez sur ce bouton, une courbe va apparaître,
Est-ce seulement possible? Cette idée m'est apparue comme géniale en allant sur le site du Gouvernement
( http://www.clameur.fr/Tendances-du-marche/Tendances-regionales/Connaitre-sa-region/BASSE-NORMANDIE)
Merci d'avance