Bonjour,
Je travaille sous EXCEL 2010 et je souhaiterai insérer automatiquement des lignes dans un tableau.
En fait, je veux que lorsque la cellule A3 n'est plus vide une ligne vierge s'insère à la suite (ligne 4). Quand la cellule A4 n'est pas vide une ligne vierge s'insère en ligne 5 et ainsi de suite (les menus déroulants, les bordures... se mettront de manière automatique).
Je souhaite que les lignes de mon tableau apparaissent au fur et à mesure qu'il se complète.
Il y aura plusieurs personnes qui utiliseront ce tableau.
Je vous joints le tableau.
En espérant que mon explication est assez claire.
J'ai passé un après-midi a faire des manipulations mais en vain... Il faut peut être utiliser VBA... je ne m'en suis jamais servi....
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.