Insérer une ligne au dessus automatiquement

bonjour a tous et a toute

je chercher Macro pour insérer une ligne au dessus automatiquement après avoir rempli la dernière ligne

merci

12test3.xlsm (31.02 Ko)

Bonjour

Tu devrais apprendre à te servir des tableaux structurés car ta demande est un non sens...

J'ai déjà précisé qu'on ne doit jamais utiliser de lignes vides, et expliquer en fin de ce fil les 3 façon très simples d'ajouter des lignes à un tableau structuré

https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=127895&p=784625#p784625

bonjour

je suis débutent sur excel

j'ai trouvais un macro pour insérer une ligne mais le problème je dois toujours sélectionner la dernière ligne et en plus il m'insérer la ligne au dessus.

Pièce jointe avec macro sur buttons

Comment adapter se macro pour insérer une ligne au-dessous de la dernier ligne son la sélectionner.?

Es ce que je peut avoir se macro son buttons, par exemple une fois écrire une ligne l'autre s'insérer automatiquement.?

merci

12testv2.xlsm (33.97 Ko)

RE

Justement si tu es débutant Excel, je te conseille d'utiliser déjà correctement ce qui est proposé dans Excel et ne pas construire une usine à gaz inutile et inmaintenable

On t'explique qu'un tableau structuré ne doit pas contenir de lignes vides mais tu te fiches complétement des conseils.

Pourquoi en demander ici ??????

Edit : mêmes remarques pour le code VBA où on t'a expliqué qu'on ne code pas un tableau structuré comme un range classique, ce que fait ton code d'ajout de ligne

Rechercher des sujets similaires à "inserer ligne dessus automatiquement"