Insérer un calendrier dans une cellule d'ExcelLe 14/08/2014 à 00:42ppat33bordeauxMembre habituéMessages51Excel2013Inscrit03/08/2014 bonjour à tous,comment insérer un calendrier dans une cellule d'excel ?Merci pour vos réponses et votre aidePJ : fichier 237bon-de-commande-copie.xlsx (133.60 Ko) Le 14/08/2014 à 08:53mbbpPassionné d'ExcelMessages6'320Excel2007 FRInscrit29/03/2014Bonjour le forum,https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-d-un-bon-de-commande-automatique-t54357.htmlL'absence de remerciements n'incite pas à essayer de répondre aux questions suivantes.mbbpLe 14/08/2014 à 09:46ggmbFanatique d'ExcelMessages15'461Excel2016Inscrit04/04/2013Bonjour mbbpJe contresigne ton dernier message, si tu le permets.Le 14/08/2014 à 09:49mbbpPassionné d'ExcelMessages6'320Excel2007 FRInscrit29/03/2014Bonjour gmb,Merci pour ton soutien.mbbpLe 14/08/2014 à 13:25ppat33bordeauxMembre habituéMessages51Excel2013Inscrit03/08/2014bonjour,désolé pour l'absence de remerciementssi je ne l'ai pas fait je m'en excuses c'est involontaire !il devait être tard hier et c'est un oublimerci beaucoup pour ton aide !cordialementLe 14/08/2014 à 13:28Jean-EricFanatique d'ExcelMessages21'268Excel365 EN-FR (PC)Inscrit27/08/2012Bonjour,A tester et adapter avec Excel 2013.Cdlt. 595date-and-time-picker.xlsm (19.63 Ko) Le 14/08/2014 à 13:31ppat33bordeauxMembre habituéMessages51Excel2013Inscrit03/08/2014 bonjour,merci jean-éric, je vais tester celacdltRechercher des sujets similaires à "inserer calendrier"ForumsExcel - VBAInsérer un calendrier dans une cellule d'Excel