Insérer photo dans commentaire

Bonjour

J utilise excel 2015 et j'ai ajouter des commentaires sur ces cellules. Cependant je n'arrive pas à trouver la manière de changer la couleur du remplissage du cadre " commentaire" ou d'insérer une photo.

J'ai joint un fichier explicatif avec photo.

Merci très sincèrement pour l'aide

Norberlngo

Bonjour,

Regarde ce sujet traité très récemment, tu y trouveras sans aucun doute la solution :

https://forum.excel-pratique.com/excel/insertion-de-photo-dans-commentaire-t76074.html?hilit=commentaire

Bonjour

A essayer

• clic droit "sur la bordure" du commentaire
  • Menu accueil puis cliquer sur le bouton Format
  • Choisir l'option Format de commentaire -> Onglet Couleurs et traits

Pour couleur de fond --> clic sur Couleur puis choisis la couleur de fond

Pour afficher une image --> clic sur Couleur puis sur Motifs et textures. Ensuite choisir Onglet Image puis clic sur le bouton "Image..." pour aller chercher le fichier image que tu veux

Si ok, clique sur le v vert à coté du bouton EDITER lors de ta réponse pour clôturer le fil

Crdlt

Bonjour

Merci pour la réponse .

Mon soucis c'est quand je clique sur format de commentaire, il y a un tableau qui s'ouvre intitulé Format d'objet ( ce qui s'ouvre est représenté sur la photo que j'ai déjà envoyé) et il n'y a pas de couleur de fond, ou de trait .

Seules apparaissent les rubriques police, alignement,protection et propriété.

Il doit y avoir une manip que je n'arrive pas à saisir et je désespère de la trouver. Sur excel 2007, j'y arrive bien mais sur excel 2015 ????

Cdt

Berlingo

Re,

Je n'ai pas excel 2015 d'ailleurs cela existe cette version ? Je pensais à excel 2013

Sinon, il faut cliquer sur le bord du commentaire et pas sur le format

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "inserer photo commentaire"