Insérer les valeurs de l'userform en fonction de la date

Bonjours à tous et à toutes ,

voila j'ai un userform contenant un calendar et des valeurs (heures,texte,et checkbox) ,

j'aimerai qu'en cliquant sur le bouton "enregistrer" l'userform recherche la ligne correspondant au tableau de la feuille de calculs,par rapport à la date que l'on a choisi sur le calandar afin que les valeur des textbox viennent completer cette fameuse ligne (pour les checkbox un simple "X" me suffit)

la grosse difficulté (je pense ) et qu'il y a 1 feuille de calculs par mois donc, le choix du mois sur le calendar devras donc faire la recherche sur les 12 feuilles de calculs

Bien voila ,j'ai essayer d’être le plus claire possible mais c'est pas évident a expliquer .

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra un peu de temps pour mon problème et bon courage

Bonsoir

Une première version

tout simplement bravo !!!!!!

c'est exactement ce que je voulais tu m'a encore enlevé une épine du pied merci encore.

PS: Aurai tu jeter un œil à mon code pour le contrôle des heures ? comment le trouve tu,n'y aurait il pas moyen de le simplifier ?

@plus

Au temps pour moi ,

je viens de voir un problème au niveau du textbox9 correspondant à la colonne "G"("Observation") ,il semblerai que les infos de celui-ci ne soit pas reporté dans le tableau

j'ai essayé de modifier

For I = 1 To 8

en

For I = 1 To 9

mais comme tu t'en doute ça n'a pas fonctionné

J'ai aussi essayer d'améliorer ton code afin qu'il y ai un message d'avertissement au cas ou il y aurait déjà des valeurs dans une ligne que l'on remplis par erreur en me fiant à la colonne "N"en faisant un truc du genre

if not Cells(Ligne, "N")="00:00" then 
msgbox "Attention  des horraires ont déjà été saisi pour cette date"
end if
exit sub 'a voir si une question pour écraser les valeurs ne serait pas mieux

Mais idem ça ne fonctionne pas .Est-ce parce que le format "00:00" est reconnu comme texte ?

@plus

Bonjour

Des réponses dans ce fichier

re bonjour ,

hé bien cette foi-ci je pense qu'on approchent la perfection (selon mes critère )

maintenant il me reste encore un peut de boulot je voudrais insérer un graphique dans l'userform mais je vais essayer de me débrouiller tout seul pour commencer ,affaire à suivre

@ plus merci et encore bravo pour le travail

Rechercher des sujets similaires à "inserer valeurs userform fonction date"