Inseré un graphique

bonjour a vous tous et toutes .

je travail avec excel pour mon travail , je gére des objets trouvés dans un musée .

un ancien collègue a créer un logiciel avec excel , mais n'y a pas mis un graphique qui gérerai automatiquement les objets par mois

et un total en fin d'année , un autre collegue en a fait un mais c'est sur une feuille excel indépendante , je suis obliger d'y entrée les chiffres manuellement !

ma question , est til possible de créer se graphique qui se fera au jour par jour dés que l'ont rentre des informations ?

par avance merci beaucoup pour les réponses

cordialement

Paulo

Le forum pourra ainsi te répondre favorablement.

dsl , le voici

Re,

Tu penseras à envoyer ton fichier.

Cdlt

bonjour je l'ai mis hier mais apparemment sa na pas pris et la j'ai essayer et sa ne prend pas non plus mon fichier , comment faire ?

Bonjour le forum,

Tu ne peut joindre un fichier de plus de 300 ko. alors tu le compresse ou bien éliminer c'est une copie des donnée jusqu’à mois ou égale 300 ko.

Crdt

merci pour la réponse , le voici sil veut bien passer

9ot.rar (236.47 Ko)

Re,

Je ne sais si j'ai bien compris ton souci,

J'ai lié les 2 graphes de la feuille statistique 2013, au tableau ci-dessus comme source de données, mais il faut ensuite lié ce tableau lui même par formule à la feuille source, et là je ne sais ki? a mois qu'elle figure parmi les feuilles qui été cachées.

Crdt

9ot.rar (231.35 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "insere graphique"