Bonjour à toutes et à tous,
Je suis depuis peu sur ce forum et j'ai parcouru pendant des heures les différents sujets dans l'espoir de trouver une solution à mon problème, mais sans succès :(
Je me retourne donc vers vous pour m'aider svp :)
J'aimerai faire un fichier de suivi commercial dans lequel se trouverait les noms des commerciaux et les différentes étapes de négociation (attaché à ma demande)
Dans la colonne B "étape actuelle" j'aimerais trouver une formule qui permettrait de récupérer le nom de la colonne où se trouve la dernière donnée renseignée (donc si en ligne 2 c'est la cellule H2 qui est renseignée, j'aimerai que l'intitulé de la colonne H se retrouve en cellule B2)
Dans la colonne C "future étape" j'aimerais trouver une formule qui permettrait de récupérer le nom de la colonne se situant juste après celle où se trouve la dernière donnée renseignée (donc l'intitulé de la colonne I si je reprends le même exemple qu'au-dessus)
Les lignes ne seront jamais complétées de la même manière et je n'arrive pas à trouver le moyen de rappatrier les infos qui m'intéressent.
Si aucune info n'est renseignée sur la ligne alors il faudrait dand l'idéal que ça inscrive "non démarché"
Pouvez-vous svp m'aider ??
Petite précision : ma version d'excel ne dispose pas des nouvelles fonctions comme xvlookup ou ifs
Par avance merci !