Bonjour à tous !
Je cherche une astuce pour incrémenter des lignes se calquant sur les colonnes d'une autre page, je m’explique.
J’ai deux feuilles de classeurs distinctes que j’ai reliées par des formules. Sur ma feuille de base (Feuil2), j’aimerais incrémenter des lignes dont les données dépendent de colonnes provenant d’une autre feuille de classeur (Feuil1) qui elles, évoluent de gauche à droite.
Du coup sur mon classeur actuel, lorsque je fais glisser ma formule vers les lignes inférieures, les données de ma formule s’actualisent en fonction de la ligne suivante de Feuil1, alors que j’aimerais qu’elles s’actualisent en fonction de la colonne suivante de Feuil1. Est-ce que vous me suivez toujours ?
J’ai essayé de la faire fonctionner avec la fonction « DECALER » mais sans succès de ma part. J'ai aussi tenté la formule "TRANSPOSE" et pareil.
Je vous joins une version light de mon classeur pour illustrer un peu mieux mon propos.
PS : La troisième feuille n'a pas d'importance car elle est seulement là pour donner une référence à "Code Plaisir" en recherchev.
Merci d’avance à ceux qui répondront 😉
Romarin