Incrémentation automatique

12date-auto.xlsm (57.99 Ko)
12date-auto.xlsm (57.99 Ko)

Bonsoir

Ci-joint un classeur avec 2 feuilles (données et puissance). Les données sont des variables qui change périodiquement.

Quand je change mes données, automatiquement la date, dans la feuille puissance, s'incrémente en dessous de l'ancienne, H2 puis H3 puis H4,....

Dans la feuille puissance, j'effectue différents calculs tel que la moyenne F7 à F9 et l'écart type F12 à F14.

Je souhaiterai incrémenter aussi automatiquement les moyennes et écarts type.

ex: en date du 22/11/2016 je voudrai avoir la moyenne calculée en F7 qui s'affiche en J2, idem pour les autres moyennes et écart type.

Quand j'insérerai de nouvelles données la nouvelle date va s'incrémenter en dessous de l'ancienne en H3 et je souhaiterai que les autres valeurs moyennes et écart type s'affiche en J3, K3,....

Je voudrai ensuite obtenir un graphique seulement sur les 6 dernières valeurs d'uniquement les moyennes.

Si quelqu'un peut venir à mon aide, je lui en serait reconnaissance. Si une Macro doit être écrite j’apprécierai d'avoir des commentaires qui puissent m'aider à la comprendre afin de ne pas vous déranger systématiquement.

Merci à tous et bonne soirée

Brice

Rechercher des sujets similaires à "incrementation automatique"