Incompatibilité de type

Bonjour à tous et à toutes,

J'essaye de comparer des cellules qui sont présentes dans la même colonne (dans ce cas c'est la colonne G).

J'ai le même chiffre une fois en positif et une fois en négatif et j'aimerais bien déplacer l'ensemble des deux lignes dans une autre feuille de façon automatique.

C'est une base de données entière à analyser donc j'ai essayé de réaliser une boucle puis une condition afin d'arriver à mes fins mais on me sort un message d'erreur ("Incompatibilité de type").

Ci-joint un Screenshot du code.

capture

Merci de votre aide,

Bonjour,

sans doute de ta Cells(j, Col) contient du texte ou une valeur d'erreur.
A l'avenir colle le code en texte en gardant la mise en forme avec l'icone </>
Une photo n'est guère pratique.
eric

PS : le reste du code est farlelu. Il faudrait peut-être apprendre les bases avant de te lancer.
Regarde les 'Cours VBA' dans le menu en haut de cette page

Merci de ton aide Eric,

Certes il fallait commencer par la seconde ligne car la première contenait les intitulés

Merci de ton conseil mais je m'en passerai :)

Ah ben si tu crois que c'est inné, vas-y
Ce n'est pas moi qui va perdre du temps

re PS : et en plus tu fais des doublons de demande.
Tu ferais bien aussi d'aller lire la charte du site.

Tu es très très mal parti pour avoir une aide. Et tu vas en avoir beaucoup besoin... (pas par moi, ressure-toi )

et pourquoi mettre ça en MP ? Tu peux le mettre ici

Si tu es un fanatique d'Excel je le suis en Python et R j'écris juste un seul programme pour le compte de tiers, je n'ai aucun conseil à recevoir merci

Vu le niveau de ton code en vba (je parle juste d'efficacité, pas de toutes les erreurs dues à la méconnaissance du langage) je pense que tu as dû zapper beaucoup de chose en Python aussi

Rechercher des sujets similaires à "incompatibilite type"