Imprimer une série d'étiquette via une fenêtre

Bonsoir à Tous,

J'ai une demande un peu spéciale.

Dans mon fichier, j'ai un onglet Label & Spec. Dans l'onglet Label, j'imprime des étiquettes. En inscrivant mon numéro de pièce, les autres cellules se renseignent via l'onglet Spec.

Est-ce qu'on peux en VBA, via une fenêtre, d'imprimer une série d'étiquette.

i.e.: si je veux imprimer un série de pièce exemple: de 10001 à 10009, qu'il y est une fenêtre qui s'ouvre et me demande de quelle pièce à quelle pièce je veux imprimer et si possible la quantité que je veux imprimer. Exemple 3 de chaque.

Je joins mon fichier exemple.

Merci

Jean.

16label-01.xlsm (14.14 Ko)

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

Bye !

15label-01-v1.xlsm (39.77 Ko)

Bonjour gmb,

Oui, ça me conviens très bien. Vous avez très bien saisi ma demande.

Juste un petite question:

Peux t'il y avoir un bouton ou autre pour me demander d'imprimer de tel numéro de pièce à tel numéro de pièce.

Exemple: de 10001 à 10009, mais d'un seul coup sans avoir à les sélectionner un par un.

Parce que je dois imprimer de grande série.

Et si possible, garder le Userform que vous avez créé, car il est parfait pour une petite série en sélectionnant ceux que je veux.

Merci Beaucoup

Jean

Nouvelle version.

Avec cette version, si tu veux imprimer de la fiche 10001 à la fiche10009, tu sélectionne la 100001 puis, en gardant la touche Majuscule enfoncée, tu cliques sur la fiche 100009.

Et si tu veux sélectionner des fiches dispersées, tu cliques dessus en gardant la touche Ctrl enfoncée.

OK ?

Bye !

19label-01-v2.xlsm (39.31 Ko)

Bonjour gmb,

C'est exactement ce que je voulais.

Un TRÈS GROS MERCI.

Jean

Rechercher des sujets similaires à "imprimer serie etiquette via fenetre"