Imprimer une feuille Excel en plusieurs exemplaires numéroté

Bonjour,

Dans le but de faire une tombola, je souhaite imprimer une feuille excel en plusieurs exemplaires (100 à 300) et générer un numéro différent pour chaque feuille à l'impression.

Exemple: 1-2-3-4 etc.......

Si cette opération est possible, est-il possible de choisir le numéro de départ? exemple: 100-101-102.......ou 2500-2501-2502-2503.....

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

La seule solution que je voie est de faire une macro simple d'impression en boucle avec incrément d'une zone.

exemple ... il n'y a plus qu'à imprimer

486tombola.xlsm (15.06 Ko)
Steelson a écrit :

Bonjour,

La seule solution que je voie est de faire une macro simple d'impression en boucle avec incrément d'une zone.

exemple ... il n'y a plus qu'à imprimer

Tout d'abord merci pour la réponse rapide.

Si j'ai bien compris, c'est la cellule B1 qui devrait s'incrémenter à l'impression.

J'ai bien imprimé le fichier joint en 5 exemplaires, mais l'incrémentation ne s'est pas produite à l'impression.

Merci

La macro va produire des fichiers pdf sur ton bureau, il faudra ensuite les imprimer.

Steelson a écrit :

La macro va produire des fichiers pdf sur ton bureau, il faudra ensuite les imprimer.

Encore merci pour votre aide.

Il est vrai que ça peut être une solution, mais il faut avouer que c'est un peu long à imprimer les documents un à un.

Il n'existerait pas une formule qui donnerai le même résultat sans passer par le fichier PDF?

En tout cas, merci en core pour votre aide.

S'il y a une solution plus rapide, je suis preneur.

Bonne soirée.

Oui c'est possible

Il faudrait programmer l'impression une par une et incrémenter le numéro

Il faut donc remplacer la sortie PDF de la macro par cette impression

Je ne peux pas le faire sans connaître l'imprimante

Rechercher des sujets similaires à "imprimer feuille exemplaires numerote"