Imprimer factures de X à Y selon valeurs TextBox
Bonjour à tous,
J'espère pouvoir trouver auprès de vous l'aide dont j'ai besoin pour mon projet dans le cadre professionnel.
Mon fichier Excel est équipé de:
Feuille 1: qui contient toutes les données, numéros de références, produits, prix, etc
Feuille 2: qui contient la mise en page pour l'établissement des factures à l'aide de la fonction RECHERCHEV, sur la base de la valeur en cellule "A1".
Actuellement, je suis contraint de saisir manuellement le nombre en cellule A1 pour imprimer mes factures. Exemple: je souhaite imprimer les factures dont les références vont de 1 à 20. Je dois saisir manuellement la valeur "1" en cellule "A1" et imprimer, saisir la valeur "2" en cellule "A1" et imprimer, ainsi de suite...
J'ai créé un formulaire pour imprimer automatiquement les factures de X à Y selon des valeurs saisies dans les TextBox:
Problème: mes compétences en VBA sont très limitées et je n'arrive pas à créer le code à cet effet. Ce code doit saisir en cellule "A1" la valeur de la première TextBox et imprimer, puis faire +1 et imprimer, ce jusqu'à la valeur saisie dans la deuxième TextBox.
Ci-joint, un petit fichier de test similaire à mon gros fichier original.
D'avance un grand merci pour votre aide !