Bonjour à tous,
Avant toute chose, merci d'avance pour votre aide (passé et futur). Malgré mon très faible niveau, grâce à ce forum, j'ai réussi à faire quelques qui permettent de faire gagner pas mal de temps à ma femme.
Je viens demander de l'aide, car après quelques heures de recherche je n'arrive pas à coder (ou trouver un codage) à mon problème.
Pour ne pas m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste , voila mon problème :
J'ai codé un fichier excel qui permet de générer automatiquement facture et devis (à partir des données rentrées dans un tableau pour touts les personnes ayant besoin d'un devis) . La macro créée une feuille par personne. Les feuilles sont nommées F_XXXXXXX (Remplacer X par le nom et prénom de la personne).
Il y'aura autant de feuilles générées que de personnes dans le tableau (donc je ne maitrise pas à l'avance le nombre et le noms de feuilles).
Je souhaiterai exporter dans un même en PDF (dans l'ordre ci-dessous) :
- Les pages 1 et 2 de l'onglet Bilan_impression. Cet onglet comporte deux tableaux (sur 2 pages). Dans l'idéal, si cellule B43 est vide n'imprimer que la première page , sinon imprimer les 2 pages.
- Imprimer les pages 1 et 2 de l'ensemble des onglets commençant par F_ (ou si pas possible, imprimer les cellules 1 à 107 des feuilles commençant par F_).
Merci beaucoup
Bonne soirée
Benjamin.