Impression étiquettes Excel'base de données)/Word(Publipostage)

Bonjour,

J'ai deux documents, un Excel qui représente une base de données et un document Word qui créait des étiquettes.

Dans l'Excel, la base de données est sous cette forme:

Nom:__________Quantité: _________étiquettes:

Gobelet________2 ________________ oui

Verre __________4________________ non

Fourchette_____ 6 ________________oui

Lorsque je mets "oui" : le Word créé les étiquettes via Publipostage et via un filtre ( étiquettes : "oui").

Quand j'ouvre le Word les étiquettes "oui" sont bien disposées sous forme d'étiquette, aucun problème a ce niveau là.

J'ai ensuite créé un bouton dans Excel pour imprimer les étiquettes filtrées en "oui" qui sont dans le Word.

voici la macro du bouton trouvée sur internet:

Private Sub CommandButton2_Click()

End Sub

Le problème est lorsque je change certains éléments de la base de donnée en "oui", ou en "non" (étiquette) et que j'appuie sur le bouton d'impression, l'impression ne prend pas en compte les modifications, et imprime selons les anciens "oui" et "non".... alors que le word à bien modifié ses étiquettes si je tente de l'ouvrir....

Je ne sais pas si je suis clair, mais j'aimerais résoudre le problème pour que le bouton imprime les étiquettes à jour via word selon les nouveaux "oui" et "non" de la colonnes étiquettes . Est ce possible ?

Je vous remercie !

Rechercher des sujets similaires à "impression etiquettes base donnees word publipostage"