Impossible de trouver une plage nommée que vous avez spécifié

Bonjour à tous…

j’ai besoin de votre aide car je planche sur mon problème depuis hier soir.

Sur le fichier il y a 9 feuilles qui vont par 3 (3 feuille par année).

Pour les deux premières années, pas de soucis, j’ai su trouvé des solutions notamment grâce à vous mais depuis hier, j’ai un souci.

Dans la cellule c7 de la feuille nommée « feuil_à_faire_signer_camp_2020 », j’essaie de mettre une liste déroulante nommée « listenom2020 » qui renvoi à la colonne a de la feuille « produits_donnés_2020 ( ce que je suis parvenu à faire pour 2018 & 2019).

Lorsque j’essaie il me met « impossible de trouver une plage nommée que vous avez spécifié » et pourtant la plage est bien nommée.

Je ne comprends pas pq ça bugg…

qq’un peut-il m’aider ? je mets le fichier en pièce jointe.

Sur ce coup-là, j’ai vraiment besoin de votre aide..

Merci à vous

Ben

Bonjour à tous,

J'ai recréé la liste, je l'ai mise en C7 puis fusionné les cellules c7 d7

Et ça fonctionne

On ne dira jamais assez de l'influence pernicieuse des cellules fusionnées !

Crdlmt

Bonjour à vous.

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai un souci, j'ai télécharger le fichier en retour, et lorsque je vais sur la cellule c7 de la feuille "feuil_à_faire_signer_camp_2020" c'est les bénéficiaires de l'année 2019 qui apparaît (200, 201, 202...) et non ceux de l'année 2020 (300, 301, 302..)

c'est comme ci les changement n'avaient pas été pris en compte par mùon pc... avez-vous le même problème ?

bàv,

ben

Bonjour à tous,

J'ai recréé la liste, je l'ai mise en C7 puis fusionné les cellules c7 d7

Et ça fonctionne

PB - D.A.18-05-2020.xls

On ne dira jamais assez de l'influence pernicieuse des cellules fusionnées !

Crdlmt

Re

Non, je ne t'aurais pas renvoyer un fichier qui ne fonctionne pas

défusionne et regarde ta liste, c'est chez moi listenom2020 (qui correspond a la série 300)

Tu as refais ta liste ?

Crdlmt

je viens de le refaire en recommençant depuis le début (effacer liste, défusionner...) et... ça marche...

un tt grand merci à toi..cela m'aide bcp..

Ben

Re

Non, je ne t'aurais pas renvoyer un fichier qui ne fonctionne pas

défusionne et regarde ta liste, c'est chez moi listenom2020 (qui correspond a la série 300)

Tu as refais ta liste ?

Crdlmt

Rechercher des sujets similaires à "impossible trouver plage nommee que avez specifie"