Impossible de selectionner des cellules

Bonjour,

me revoila à nouveau...

j'ai un souci que je n'arrive pas a régler.

impossible de selectionner des cellules avec range

je vous joins deux fichiers pour vous montrer mon pb ...il faut ouvrir les deux fichiers et cliquer sur le bouton "Continue" et là vous aurez la surprise de voir mon pb... je rigole mais franchement je pige rien.

Merci pour votre aide.

Laurent

Bonjour,

Je n'ai pas regardé à quoi sert ton programme.

Cependant j'ai moi aussi la même erreur.

En modifiant :

range("A70").select

par

activesheet.range("A70").select

la cellule A70 est bien sélectionnée. Maintenant est ce sur cette feuille la ? Je ne sais pas. Mais ajoute la feuille devant le range cela devrait fonctionner.

A bientot

Bonjour Moul,

en effet, c'est bizarre, mais ça fonctionne ... je pense malgré tout que ça doit venir d'un problème dans mes macros, car quand je fais ça dans un nouveau fichier, pas de pb, tout fonctionne bien ... range("A1").select ... me positionnement bien.

Du coup, je laisse ma question ouverte car ta proposition est un coutournement à mon pb.. Mais un gros merci, ça me permets de continuer dans ma programmation.

Bonne journée

Laurent

Il est vrai mais je dirai que Excel ne sait plus de quelle feuille tu parles, entre les 2 classeurs et la multitudes de feuille...

En générale, je précise toujours au cas ou il y est en plus un erreur et que ca me supprime des données betement.

A bientot

merci pour tes conseils !

a bientot

Moul,

je reviens d'embeter ... lol

as-tu une astuce ou conseil à me donner, car j'ai fait ce code, et il ne fonctionne pas ...

ActiveWorkbook.Sheets("All Demands Master Plan").Range("A70").Select

j'ai essayé celui-ci, et meme chose, ne fonctionne pas ...

Workbooks("YYYYMMDD All Demands Master Plan etape 2.xlsx").Sheets("All Demands Master Plan").Range("A70").Select

j'en pers mon latin ...

merci pour ton aide

C'est sur quelle feuille que tu veux sélectionner le range ?

en fait, je suis sur le fichier "Macro All Demands" et je veux aller sur la feuille "Studies" sur le fichier "YYYYMMDD All Demands'"

et je voudrais pouvoir revenir sur le fichier "Macro All Demands" sur la feuille "Studies" ... aussi

Pardon, mais je comprend rien de ton but, ni pourquoi ce programme ni rien la ...

Rechercher des sujets similaires à "impossible selectionner"