Impossible de rompre liaison

Bonjour à tous,

Je travail dans une entreprise et partage mon fichier en réseau avec plusieurs collègues. Une de mes collègues à un moment donné insérer un lien vers un deuxième fichier. Depuis il m'est impossible de rompre cette liaison. De plus elle a supprimé le fichier...

Je tente en vain de rompre ce lien voici le message qui s'affiche :

"Rompre des liaisons de façon permanente permet de remplacer les formules et les références externes par leurs valeurs existantes. Etant donné que cela ne peut être annulé, vous pouvez enregistrer une version de ce fichier sous un autre nom. Voulez vous rompre les liaisons ?

J'ai créée un fichier avec le même nom d'où provenait la liaison et de "modifier la source" mais rien à faire...

Si vous avez une suggestion... je suis preneur !!!

Merci d'avance

Bonjour

En premier, vérifiez s'il n'y pas de le lien hypertexte et de noms attribués dans le menu formules --> Gestionnaire de noms

Voir aussi ce lien si vous n'avez pas essayé --> Rompre liaisons

Cordialement

Bonjour,

merci pour votre aide, j'ai trouvé la solution en installant le logiciel "findlink".

Djé67

Re

Ok. Je connaissais ce petit programme mais pas sûr qu'il fonctionnait avec excel 2007 et après.

Merci de ne pas omettre de cloturer les fils lorsque vous en avez terminé. Click sur la case à cocher verte à coté du bouton Editer.

Je cloture ce fil.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "impossible rompre liaison"