Impossible de coller une image

hello

j'ai eu le message "XLS ne peut aps coller les données"

ça me gave aprticulièrement pcq c'est aps la première fois que ça m'arrive.

j'ai trouvé la solution elle est ici https://forum.excel-pratique.com/excel/impossible-d-inserer-une-image-85980

la question que je me pose c'est comment mon ficheir fait pour aprtir en cacahuète comme ça ?!? je crois que c'est la troisième fois que ça m'arrive en 3 ans et toutes les images de mon ficheir (qui me sert à faire mes devis) ont sautés sur tous les onglets (je fais un ficheir apr an).... je ne vais aps m'amuser à les recoller pour les anciens devis mais je l'ai fait pour les nouveaux onglets car j'aimerai avoir un devis avec un minime esthétique

incroyable ce aprtage en cacahuète de ficheirs.... si vbous savez à quoi ça peut être du, je suis bien évidemment rpeneur :)

Phil (expert en faute de frappe)

Bonjour philsogood,

C’est assez décevant de voir que tu sais que tu fais des fautes de frappe, mais tu ne prends même pas la peine de les corriger ! Ça n’invite pas les gens qui pourraient t’aider à faire l’effort de te lire et à faire l’effort de te répondre… . Je fais aussi des fautes de frappe, mais je relis et corrige ce que j’ai écrit avant de publier.
Je ne sais malheureusement pas à quoi peut être dû ce comportement de ton fichier.

Rechercher des sujets similaires à "impossible coller image"