Impossible d'activer les macros

Salut à tous,

En général je ne poste jamais, mais la je suis complétement désespéré (je suis sous Excel 2016) et pas moyen d'activer mes macros, j'ai parcouru des dizaines de forum, en essayant tout un tas de choses, mais rien y fait, mes macros ne sont toujours pas activées.

Pourtant j'ai bien fait la manipulation suivante : fichier -> option -> centre de gestion de la confidentialité -> paramètres du centre de gestion de la confidentialité, puis j'ai coché "activer toutes les macros" et également "accès approuvé au modèle d'objet du VBA"

j'ai également tenté d'enregistrer mon fichier en format Excel 2003, d'ajouter un emplacement sécurisé, mais absolument rien n'y fait je tombe toujours sur le message suivant quand je tente d'activer une de mes macros :

"Impossible d'éxécuter la macro 'Classeur1.xls!bouton1_Cliquer' il est possible qu'elle ne soit pas disponible dans ce classeur ou que toutes les macros soient désactivées"

Si quelqu'un à une potentiel solution je suis prenneur

Bonne journée

Bonjour,

Prière de joindre le classeur SVP

Comme il n'y a que les macros qui nous intéressent tu peux supprimer les données...

A+

Rechercher des sujets similaires à "impossible activer macros"