Impossibilité d'aller en milieu de page lors requête web

Bonjour le forum,

J'ai besoin de vos lumières. En effet, je veux faire une requête à partir d'un site web pour ce faire je fais : données ► données externes ► à partir du site web et dans la fenêtre qui s'ouvre et après avoir mis l'url du site je ne peux sélectionner que la table du haut de la page je ne peux pas descendre pour sélectionner la seconde table !!

(voici l'url :

)

Quelqu'un peut me dire comment faire pour accéder aux autres tableaux de la page.

D'avance je vous en remercie

Bonjour,

Apparemment ça ne semble pas possible.

A+

libellule85 a écrit :

Bonjour le forum,

J'ai besoin de vos lumières. En effet, je veux faire une requête à partir d'un site web pour ce faire je fais : données ► données externes ► à partir du site web et dans la fenêtre qui s'ouvre et après avoir mis l'url du site je ne peux sélectionner que la table du haut de la page je ne peux pas descendre pour sélectionner la seconde table !!

(voici l'url :

)

Quelqu'un peut me dire comment faire pour accéder aux autres tableaux de la page.

D'avance je vous en remercie

Bonsoir,

Il faut aller sur Données, à partir du web, taper le site web, faire ok.

Sur la gauche du tableau apparait une flèche noire sur fond jaune, il faut cliquer dessus et valider

Cdt,

Bonjour ti_chou_3, galopin01, le forum,

@ ti_chou_3 : c'est ce que je fais déjà mais cela ne sélectionne que le premier tableau pas les autres qui se trouvent en dessous !

libellule85 a écrit :

Bonjour ti_chou_3, galopin01, le forum,

@ ti_chou_3 : c'est ce que je fais déjà mais cela ne sélectionne que le premier tableau pas les autres qui se trouvent en dessous !

Bonsoir,

Voici comment je procède : https://www.cjoint.com/c/EAutdM8D8eq

cdt,

Bonsoir,

Je viens d'essayer ta méthode mais cela ne fonctionne pas chez moi, mais merci quand même

libellule85 a écrit :

Bonsoir,

Je viens d'essayer ta méthode mais cela ne fonctionne pas chez moi, mais merci quand même

tu as quelle version d'excel ?

j'ai la version 2007

Rechercher des sujets similaires à "impossibilite aller milieu page lors requete web"