Importer données d'onglets de plusieurs fichiers dans autre

Bonjour,

malgré plusieurs tentatives collectées auprès de plusieurs sites je me résous à demander de l'aide.

Je souhaite copier une plage de données de chacun de ces fichiers de l'onglet ANALYSIS et les coller les unes à la suite des autes au format valeur dans un seul onglet dans un fichier vierge

Voici ma problématique:

Sous Excel 2013

Un répertoire: Q:\DEPTLOG\SIZE ACHIEVEMENT\RESULTATS PASSéS\2017

qui peut contenir entre 1 et 52 fichiers nommés: W01 SIZE ACHIEVEMENT 2013.xlsm jusqu'à W52 SIZE ACHIEVEMENT 2013.xlsm

avec plusieurs onglets mais un seul onglet m'intéresse nommé "ANALYIS" (anciennement Feuil22)

dont plages de données qui m'intéressent: A13 à JE250 au format VALEUR (pas les formules)

D'avance merci de voter support

Bonjour,

pas de panique ... ceci peut-il répondre à ta problématique ?

c'est sorti tout frais de mon congélateur excel !

Thanks for the prompt reply comme on dit.

Rapide et efficace!

Module applicable 1 to 1 à ma problématique et j'adore le fait de pouvoir faire les sélections en amont et non dans le code lui même.

MERCI et bon week end.

PS: y a t-il moyen d'intégrer un code à cette macro qui pemetrain de répondre systématiquement "non" aux 2 boites de dialogues qui s'ouvrent à chaque ouverture et demande de fermeture de mes fichiers (voir messages en PJ)

29msg.docx (28.38 Ko)

ok je regarde cela ce soir

curieux pour le premier message !!

Bonjour,

Rien trouvé de mon côté !! je n'ai pas le premier message d'erreur sur les liaisons, le fichier de base est simple puisqu'il ne comprend que des paramètres ... mystère. Est-ce lors de l'ouverture du fichier tel que je l'ai posté tu as ce commentaire ?

Quant au second, il ne me semble pas qu'il y ait un enregistrement auto qu j'aurais pu corriger dans la macro.

Ok merci pas de problème.

Je peux vivre avec ça.

Bon weekend.

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees onglets fichiers"