Importer des valeurs d'une feuille à une autre

Bonjour, je me permets de faire appel à votre aide pour la première fois....et vu comment je pars....il y en aura d'autres

je dois effectuer un audit comparatif sur la consommation en médicaments d'un établissement de santé en vue d'un passage à une pharmacie d'usage intérieur.

j'ai 2 feuilles dans mon document

feuille 1 : sert de base, j'y recense tous les médicaments présents dans les armoires de pharmacies, en y précisant des données telles que : la forme galénie, la dci, le nombre de cachets par conditionnement, le prix....

feuille 2 : j'y recense, en partant de prescriptions médicales, pour chaque résident, les médicaments qu'il a, afin de déterminer un prix de revient journalier

ma question :

je souhaiterais que dans cette seconde feuille, dès que je note dans la colonne "PRODUIT" (qui correspond au nom commercial du médicament), les autres colonnes se remplissent automatiquement en allant chercher les informations sur la feuille 1. a savoir la "DCI", la "FORME GALENIQUE"....

merci d'avance

74audit2.xlsx (24.74 Ko)

Bonjour,

Penches-toi sur la formule RECHERCHEV().

En exemple sur tes 3 ou 4 premières colonnes où tu dois remonter tes informations dans le fichier joint.

Cordialement,

67audit2.xlsx (26.90 Ko)

all u need is love

merci je peaufine tout cela et j'arrête l'aspirine

Rechercher des sujets similaires à "importer valeurs feuille"