Importer des données sur la feuille 2 vers la la feuille 1

Bonjour à tous,

Je veux importer le contenu des cases qui se trouve dans une feuille vers une autre feuille ,

J'explique:

J'ai deux feuilles sur un fichier excel,

la 1 ere c'est une liste de pièces de rechange codifiée est classées par partie de l’équipement( ex: stator, rotor ...ect )

la 2 éme c'est une mise à jour automatique des quantités en stock de chaque pièce codifiée les pièces sur cette liste sont classées aléatoirement .

Pour pouvoir intervenir sur chaque partie de nos équipements je veux savoir c'est les quantités des pièces en stock couvrent nos éventuelles besoins

Maintenant je veux importer la mise à jours des quantités sur la feuille 2 vers la 1 ere feuille en gardant le meme arrangement de 1 ere feuille .

Quelle est la fonction pour pouvoir faire cette action c.à.d ramener le contenu d'une case ( une pièce codifiée) de la 2 eme feuille vers la 1 feuille .

Ci-joint: un exemple? A noter que le fichier réel sur le quel on travaille comprend des milliers d'items.

Merci d'avance.

26exemple.xlsx (8.77 Ko)

Bonjour,

je suppose que tu as une base de donnée beaucoup plus importante que ton fichier joint ici...donc je suis parti sur env 10000 lignes


Bonjour,

je suppose que tu as une base de donnée beaucoup plus importante que ton fichier joint ici...donc je suis parti sur env 10000 lignes

42yacine.zip (3.98 Ko)

Bonjour gigi777,

Exactement, mon fichier comprend des milliers de ligne.

Je vais appliquer cette fonction que vous m'avez transmis.

Merci infiniment A+

Rechercher des sujets similaires à "importer donnees feuille"