Importer avec même police, taille, couleur,...etc

Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide,...

J'ai créé un fichier excel avec 2 feuilles, une "devis" et l'autre "calcul de marge", lorsque je rentre des quantités de produits dans la feuille calcul de marge et qu'ensuite j'utilise ma macro "importer devis", chaque ligne avec une quantité égale ou supérieur à 1 va s'importer dans la feuille devis. Jusque là tout fonctionne, sauf que j'aimerai que ça importe avec la même police, taille, couleur, que dans la feuille calcul de marge. Hors pour le moment ça importe le texte brut.

J'espère que je suis claire... Pas évident à expliquer comme ça.

Je vous joins mon fichier pour que vous compreniez.

Par avance merci,

Cordialement.

Marie.

22devis-marie.xlsm (45.90 Ko)

Bonjour

Dans ta macro rajoutes la ligne surlignée

Worksheets("DEVIS").Range("A" + CStr(index) + ":" + "C" + CStr(index)).PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats
            Worksheets("DEVIS").Range("A" + CStr(index) + ":" + "C" + CStr(index)).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
            :=False, Transpose:=False

ça fonctionne ! Merci beaucoup ! Par contre, est-ce qu'il est possible de ne pas importer la couleur de fond ?

Bonjour

Je ne crois pas mais rien ne t'empêche à la fin de la copie de reprendre la zone que tu effaces (quand tu fais "Vider") et de la mettre sans couleur

La fin de ta macro

Next ligne

Sheets("DEVIS").Select
    Range("A14:C41").Interior.ColorIndex = xlNone
End Sub

C'est PARFAIT ! ça fonctionne nickel ! Merci merci merci !

Bonne journée !

Rechercher des sujets similaires à "importer meme police taille couleur etc"