Importation d'autres classeurs avec des Macros dans un seul fichier Excel

Bonjour à tous, ... désolé de venir avec un problème un peu complexe, en tout cas pour moi.

Je vais faire simple et joindre le fichier en question pour plus de compréhension:

Avant j'avais deux fichiers Excel "Suivi Nando.xlsm" avec deux classeurs "Suivi Nando" et "Liste_Nando" et "Suivi Santé ISA.xlsm" aussi avec deux classeurs "Suivi ISA" et "Liste_ISA", ... ainsi que leurs VBA respectifs.

J'ai voulu simplifier et réduire le nombre de fichiers Excel en créant un fichier Excel nommé "Dossier-Santé.xlsm" et y ai importé mes classeurs des anciens fichiers.

Sauf que maintenant les Macros VBA dans mon fichier "Dossier-Santé.xlsm" ne fonctionnent pas correctement.

Quelques paramètres sont à changer mais étant un cancre dans le domaine, je suis complètement largué.

Si quelqu'un de vous pourriez m'aider, je vous serais très reconnaissant. Merci d'avance les amis.

2dossier-sante.xlsm (106.08 Ko)

??????????????

Ce sujet est aussi posté sur le forum par RICO_SPACE ce 5 mars vers 13h25 ...

Cylfo

Désolé Cylfo, je voulais supprimer ce post mais je pense que ce n'ai pas possible, car je m'en doutes qu'il n'est pas claire. J'ai donc voulu le refaire et joindre un autre fichier un peu plus claire.

Je suis désolé, je me rends compte qu'il y a de la maladresse dans mon comportement mais je ne veux surtout pas embêter personne, je voulais essayer d'être plus claire dans ma demande.

Merci et bonne journée à vous.

Rechercher des sujets similaires à "importation classeurs macros seul fichier"