Import dans Excel de dates depuis MS Project

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, malgré le fait que je le lis depuis de nombreux mois.

Voila mon problème. En tant que chef de projet, je travaille énormément avec MS Project (gestion des délais) et Excel (gestion des couts + planification financière).

Certaines infos se retrouvent dans les deux logiciels, notamment les dates de début et de fin de tâches.

Du coup, j'aurais aimé savoir s'il était possible de faire une "synchro" de ces dates entre MS Project et Excel, sachant que la source sera toujours MS Project.

Donc, si je résumé, je souhaiterais récupérer dans Excel les noms de tâches, les dates de début et de fin saisies dans MS Project, se façon automatique. Si je modifie une date ou un nom de tâche dans MS Project, il faudrait que cela se modifie également dans Excel.

De plus, je tiens à préciser que j'aurais besoin de récupérer ces infos dans leur format d'origine, c'est à dire une date dans Project ne pourra pas être un bête texte dans Excel (traitements à faire sur ces dates après coup).

Est-ce que quelqu'un sait si c'est possible ? Si oui, une idée de comment procéder ?

Merci à tous !

Rechercher des sujets similaires à "import dates project"