Import cellule NULLE dans TextBox

Bonjour,

J'ai un petit probleme d'import de valeur dans mes textbox.

Dans 'donnees-substances dangereuses' et pour exemple la ligne 11 qui ne contient aucunes valeurs en P, T, X, AB.

Lorsque je double clic sur l'article en C mon USF s'ouvre et m'affiche dans les cases "% de...." un zéro.

Lorsque je modifie par exemple le fournisseur et valide, P, T, X et AB se retrouve à zéro, alors qu'elles devraient ne rien contenir.

Comment résoudre se probleme.

De meme, si je rentre une valeur dans la textbox % cela va modifier nomallement les cellules en P, T, X ou AB.

Mais si j'ai déja une valeur et que je veux la supprimer en réinjectant "rien du tout" , meme pas un blanc afin d'avoir ma case sans rien, comment faire ?

Merci de me venir en aide.

Zyglur

Fichier en .xlsm sous 2007 / 2010.

Bonsoir zyglur,

Ton premier problème semble venir de l'initialisation de ton userform. Je crois que tu dois mettre une condition si tes colonnes P, T, X et AB sont vides. Voici un exemple pour la colonne P :

    If Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 16).Value = "" Then
        MA_Form.TB_PB.Value = ""
    Else
        MA_Form.TB_PB.Value = Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 16).Value * 100
    End If

Même chose lorsque tu valides, tu dois mettre une condition si ton textbox est vide :

   If MA_Form.TB_PB.Value = "" Then
        Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 16).Value = ""
    Else
        Sheets("données-substances dangereuses").Cells(ActiveCell.Row, 16).Value = MA_Form.TB_PB.Value / 100
    End If

A+

Bonsoir,

Effectivement, c'est ce que j'avais avant d'afficher correctement mes valeurs de pourcentage et ca marchait bien.

Je n'avais pas la condition bien sur.

Je te remercie.

Zyglur

Rechercher des sujets similaires à "import nulle textbox"