Imbrication somme.si et sous total

Bonjour,

nouveau venu sur le site, mes connaissances sur Excel 2007 ne me permettent pas de créer une formule en imbriquant somme.si et sous.total. Afin que mes explications soient mal posées je préfère joindre un tableau plus facile à comprendre.

merci de votre aide.

Bonjour,

J'ai fait un essai à me redire,

Cordialement,

Leakim

Bonjour,

Un essai avec la fonction sous.total : tu peux filtrer tes données les résultats s'adapteront.

cdt

leakim a écrit :

Bonjour,

J'ai fait un essai à me redire,

Cordialement,

Leakim

Bonjour Leakim. je viens de survoler rapidement le résultat de ton aide, vraiment surprenant .

je cherche à comprendre et je confirme.

Bonjour,

Je te joins à nouveau le fichier, il y avait un erreur sur la colonne de calcul selon le jour.

Cordialement,

Leakim

leakim a écrit :

Bonjour,

Je te joins à nouveau le fichier, il y avait un erreur sur la colonne de calcul selon le jour.

Cordialement,

Leakim

Bonjour Leakim

ce matin j'ai survolé ton tableau et constaté certaines anomalies dans la sélection par date et j'allais d'en faire part. En me creusant la cervelle j'avais trouvé la solution et j'allais te demander confirmation de mes modifs.

apparemment je ne m'étais pas trompé.

encore merci pour cette aide et je sais maintenant ou m'adresser pour améliorer mon Excel

merci encore

kgt71


ketamacanna a écrit :

Bonjour,

Un essai avec la fonction sous.total : tu peux filtrer tes données les résultats s'adapteront.

cdt

Bonjour,

merci pour cette aide, la formule est fonctionne parfaitement et répond à mes attentes.

encore merci

Re,

Cordialement,

Leakim

Rechercher des sujets similaires à "imbrication somme total"