Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, si j’ai plusieurs fois trouvé mes réponses, je reste dans l’impasse cette fois et je sollicite votre aide.
Je vous expose le fonctionnement : je souhaite chaque lundi réinitialiser des codes et souhaite que ces codes aient une durée de vie de 21 jours avant d’être réinitialisés. J’aurais autant de code différent que de jour (du 1 au 31) pour avoir l’exhaustivité de tous les mois. J’ai uniquement un nombre de jour (pas de distinction de mois). Le client pourrait recevoir le même code tous les 2 de chaque mois.
Par ex je prévois la réinitialisation des codes le lundi 12 février donc lundi 12 février – 21 jours = lundi 22 janvier. Je dois alors réinitialiser les codes dans l’intervalle, soit du 13 au 21.
Autre ex : Réinitialisation des codes : lundi 6 août // lundi 6 août – 21 jours = lundi 16 juillet. Codes à réinitialiser du 7 au 15
J’ai donc besoin de votre aide. Dans le fichier en PJ, j’ai réussi à trouver tous les lundis.
J’ai également déterminé l’intervalle pendant lequel les codes étaient valides. Autrement dit, comment puis-je lister le numéro tous les jours à réinitialiser. Dans le 1er exemple ci-dessus j’aurais besoin d’avoir dans mon fichier une colonne avec les jours 13, 14, 15, 16, 17 … 21.
Je ne sais pas si j’ai été clair…
Aymeric