Identification

Bonjour a tous,

Voici un petit code d'essai.

Bon j'ai deux petits soucis je vous laisse jeter un œil si vous voulez bien j'ai simplifiez au maximum et décrit au maximum les choses le premier code que je fais moi même :p

Merci par avance de votre aide

Bonjour,

A voir

Après pour raccourcir le code, tu remplace tes variables par ceci qui fera le même effet

Dim mdp1$, mdp2$, mdp3$, mdp4$, mdp5$, mdp6$, mdp7$, mdp8$, mdp9$, mdp10$, mdp11$, mdp12$, Connect$
Dim Operateur As Byte

Pour info : Dim as Long (c'est pour du numérique Nombre entier de - 2'147'483'648 à 2'147'483'647)

et incrémente tes "If" tu auras plus facile à te retrouver avec les "End If"

Super merci beaucoup effectivement comme ca c'est beaucoup plus clair et merci pour cette petite lecon des variables au passage

il y a tout de meme un soucis des lors que je lance cela si je clique sur la croix les action s'effectue tout de meme ouvrant un inputbox comment je peux faire que mon action qu'elle qu'elle soit s'arrete si cela n'est pas correct ? si tu as une idée sinon tant pis

Re,

Dans ton code, à la place de EXIT SUB

mets CALL IDENTIFIANT

ainsi qu'aprés MsgBox ("Veuillez vous identifier.")

ajoute CALL IDENTIFIANT

J'avais recréer une userform suite au problème

mais je le rencontrais a nouveau le probleme et du coup magique en appliquant ta solution tout marche c'est magique j'adore Merci beaucoup

au fond c'est beaucoup de logique le VBA merci d'etre toujours la pour nous aider a raisonner

Rechercher des sujets similaires à "identification"